Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
E-manga

BD Léonard de Vinci

28 Juillet 2014 , Rédigé par Kéval Publié dans #Manga ou BD

Salut à tous,

Voici ma BD "historique" sur Léonard de Vinci. Elle a été réalisé dans le cadre des cours d'arts plastiques mais je préfère la publier pendant les vacances vu que je n'ai pas grand chose à vous montrer pendant celles-ci. Il était vraiment urgent de publier une nouvelle histoire parce que quand je revois les dernières en dates ... j'ai quasiment envie de les supprimées, mais bon c'est pour les archives ! J'espère que ces 3 planches (et oui seulement 3) vous plairons.

A bientôt !

Sens de lecture : Français, de gauche à droite

BD Léonard de Vinci
BD Léonard de Vinci
BD Léonard de Vinci
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article