Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
E-manga

Dessin Mai 2014

20 Juin 2014 , Rédigé par Kéval Publié dans #Dessins

Salut à tous,

Il y a quelques temps que je n'avais pas mis de dessin. J'ai décidé de mettre un article avec tous les dessins du mois. Bon je sais, on est en juin mais voici quand même les dessins de mai.

Le dernier a été réalisé dans le cadre des cours de français sous la forme d'abécédaire d'un livre.
Le dernier a été réalisé dans le cadre des cours de français sous la forme d'abécédaire d'un livre.
Le dernier a été réalisé dans le cadre des cours de français sous la forme d'abécédaire d'un livre.
Le dernier a été réalisé dans le cadre des cours de français sous la forme d'abécédaire d'un livre.
Le dernier a été réalisé dans le cadre des cours de français sous la forme d'abécédaire d'un livre.
Le dernier a été réalisé dans le cadre des cours de français sous la forme d'abécédaire d'un livre.
Le dernier a été réalisé dans le cadre des cours de français sous la forme d'abécédaire d'un livre.
Le dernier a été réalisé dans le cadre des cours de français sous la forme d'abécédaire d'un livre.
Le dernier a été réalisé dans le cadre des cours de français sous la forme d'abécédaire d'un livre.
Le dernier a été réalisé dans le cadre des cours de français sous la forme d'abécédaire d'un livre.

Le dernier a été réalisé dans le cadre des cours de français sous la forme d'abécédaire d'un livre.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Tu as quel âge ? Ils sont cool tes dessins, surtout les derniers.<br /> Continue tes tutos !
Répondre
K
Merci beaucoup. J'ai eu 13 ans y a pas longtemps. Je travail sur un tuto qui devrait bientôt sortir ;)